• *Châle Rose*

    Bonjour.

    Cette fois je suis de retour pour vous parler d'un autre projet que j'ai fait juste avant l'été. Un châle.

    Celui est grand, peut-être un peu trop. Et j'ai ajouté des boutons afin de le fermer et éviter qu'il glisse sans cesse... je ne le referai pas car finalement c'est inutile... Comme on dit : On apprend de nos erreurs.

    C'était mon premier gros projet crochet et je n'étais pas encore très au point !

    Châle rose

    J'ai suivi un tuto sur youtube :

    Merci à Lidia Crochet

    Bon crochet et n'hésitez pas si vous avez des questions.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :