• *Lingettes et panier de rangement*

    Bonjour

    Je vous avais parler de mes coupons avec des étoiles... eh bien voilà !

    J'ai enfin fait mes lingettes démaquillantes et le panier de rangement.

    *Lingettes et panier de rangement*

     

    Pour faire le panier : Tissus acheté à Cultura, 50*140 cm à 7€

    J'ai coupé 2 carré de 32*46 cm (1 dans le tissus et 1 dans le tissus interne)

    J'ai suivi ce tuto pour le coudre :

     

    Pour les lingettes : tissus acheté à ma mercerie dans la galerie de Carrefour (st brice sous foret 95) et Mondial Tissus et tissus éponge venant de vieille serviette.

    J'ai coupé dans le tissus et la serviette éponge des carré de 11*11 cm que j'ai assemblé endroit contre endroit puis cousu au point droit en laissant une petite ouverture pour retourner le tissus, puis re- point droit pour fermer le tout.

    Rien de plus simple.

    Bonne couture.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :