• *Premier sarouel*

    Bonsoir

    Je reviens cette fois avec un tuto pour un sarouel pour enfant.

    Mon premier pantalon à la machine à coudre.

    Très simple à faire.

    *Premier sarouel*

     

    Je suis partie d'un pantalon de mon loulou de 3 ans (98cm) pour le patron. 

    J'ai coupé un devant et un derrière que j'ai assemblé ensemble au point droit puis au point zigzag pour la finition. Puis j'ai cousu un élastique. Bon ça j'avoue j'ai des progrès à faire ahahaha... disons que ça fera l'affaire pour trainer dans la maison.

    Matérial : Tissu acheté à Cultura - Elastique à Lidl

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :